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telecom

Relation clients

Afin de répondre précisément aux besoins de ses clients la société informatique et téléphonie ASTORYA intègre des systèmes de téléphonie en voix sur IP centrex et/ou IPBX selon le besoin client.

Rappelez instantanément vos clients et vos prospects !

Depuis un simple formulaire web

Click2Call simplifie la mise en relation avec vos clients. Astorya vous fournit une API complète et détaillée qui vous permet de passer des appels sans toucher au téléphone ! Si un internaute consulte votre site web et entre son numéro dans un formulaire, il sera rappelé en quelques secondes. Pour lui, tout est gratuit. 

Filtrez ou autorisez

Vous pouvez ignorer certains appels entrants (liste noire) ou, au contraire, autoriser un nombre limité de personnes à appeler sur votre ligne (liste blanche). Tout est sous votre contrôle. 

Aussi mobile que vous

Recevez les communications sur la ligne de votre choix, fixe ou mobile. Très pratique lors de vos déplacements : vous ne perdez aucun appel ! 

En toute sécurité

Aucune personne ou application ne peut effectuer des appels sur votre ligne sans votre accord. En effet, en créant des identifiants, seuls les collaborateurs de votre choix auront accès à ces données.

Et votre standard devient intelligent

Accueillir, et bien plus

Pourquoi se contenter d'un simple message d'accueil? Via les touches de son téléphone, l'appelant peut, par exemple, choisir le service qu'il souhaite contacter. Bien sûr, tout est personnalisable! Nouveau ! enregistrez les messages laissés sur votre SVI (voir le guide)

Ce service s'applique sur un numéro supplémentaire (1€HT/mois) ou un numéro porté (la portabilité est offerte).

Les contraintes, c'est du passé

Vous pouvez obtenir autant de numéros de téléphone que vous le souhaitez. Et chacun d'entre-eux peut être configuré comme bon vous semble. 

Tout s'adapte à votre activité

Redirigez vos communications en fonction de différents critères: l'identité de l'appelant, l'heure, la disponibilité de vos collaborateurs... Ainsi, vos interlocuteurs obtiendront plus rapidement une réponse adéquate. 

Prenez une longueur d'avance

Et si vous aviez toutes les cartes en main avant de décrocher? Après avoir été accueillis, vos interlocuteurs peuvent entrer des informations client (référence, code postal, etc...). Un gain de temps au moment de prendre l'appel! 

Déterminez vos préférences de parution

Vous choisissez de publier ou non vos numéros sur 118712 et l’ensemble des médias du groupe PagesJaunes : annuaire papier, www.pagesjaunes.fr et 118008.

Publication hebdomadaire

Astorya transmet toutes les semaines aux annuaristes vos modifications de préférences ou de coordonnées.

Contrôlez votre visibilité

Vous avez la possibilité de restreindre la publication de vos informations et de bénéficier de services comme : 

  • Anti-prospection commerciale : vos coordonnées ne pourront pas être utilisées à des fins de prospection commerciale.
  • Anti-recherche inversée : vous interdisez la recherche de vos cordonnées à partir de votre numéro de téléphone.
  • Adresse partielle : seule une partie de votre adresse figure dans l’annuaire comme votre code postal ou votre ville.