9 rue du petit Chatelier, 44300 Nantes - 8h30 à 12h30 - 14h à 18h - Contactez-nous : 02 85 52 13 95

telecom

Personnalisation

Afin de répondre précisément aux besoins de ses clients la société informatique et téléphonie ASTORYA intègre des systèmes de téléphonie en voix sur IP centrex et/ou IPBX selon le besoin client.

Configurez votre Plug & Phone dans les moindres détails

Une multitude d'options de paramétrage avancé

Nos téléphones Plug & Phone récupèrent une partie de leur configuration sur nos serveurs. Certains de leurs paramètres sont donc configurés à distance, et notre service de paramétrage avancé vous permettra de les éditer depuis votre Manager. 

Ces paramètres incluent notamment :

  • l'adressage IP (réseau)
  • le réglage du "bip" du double appel
  • la gestion du décroché automatique
  • la configuration du VLAN

Sélectionnez l'interface qui vous convient le mieux !

Deux possibilités

Si vous possédez un Plug & Phone ST2030, vous pouvez choisir entre deux interfaces. Soit vous conservez celle du constructeur, soit vous optez pour celle d'Astorya. 

Personnalisez à votre guise

L'interface d'Astorya vous permet de personnaliser votre combiné. Vous pouvez désactiver les icônes animées situées en haut de l'écran, voir le nom de la ligne à la place du numéro ou encore désactiver les notifications d'appels en absence. 

Créez des raccourcis vers vos contacts et options préférées

Grâce à une simple touche

Comment gérer efficacement les différents services proposés par Astorya ? En appuyant sur une simple touche de votre téléphone ! Vous exécutez alors le service ou l'action que vous avez préalablement enregistré. 

Configurez selon vos besoins

À chacun de vos besoins correspond une configuration. En effet, vous pouvez utiliser une touche programmable pour : composer un numéro, appeler votre répondeur, rejeter un appel, mettre une communication en attente, récupérer ou renvoyer un appel. 

 

Redémarrez votre téléphone à distance

En quelques secondes

Même lorsque vous n'êtes pas à proximité de votre combiné, vous avez la possibilité de le "rebooter" en un clic. Il suffit de vous connecter à votre espace client. 

Mettez à jour ou corrigez

Le redémarrage à distance présente deux intérêts. Il vous permet de valider une mise à jour de votre téléphone ou de corriger un éventuel bug.