9 rue du petit Chatelier, 44300 Nantes - 8h30 à 12h30 - 14h à 18h (17h le vendredi) - Contactez-nous : 02 85 52 13 95
Autorisez ou non d'autres personnes à utiliser votre ligne, depuis votre espace client. Lorsque le verrouillage est activé, seuls les appels entrants sont autorisés.
Seule la réception est activée
Le verrouillage du téléphone vous permet de bloquer l'émission d'appels sur votre ligne. Lorsque le verrouillage est activé, seuls les appels entrants sont autorisés.
Evitez le piratage de votre ligne en limitant l'utilisation de votre téléphone à votre réseau.
Ajoutez jusqu'à 6 adresses IP ou réseaux autorisés pour l'utilisation de votre ligne.
Vous pouvez aussi intégrer des restrictions liées à votre code client qui s'appliqueront pour toutes les lignes que vous commanderez par la suite.
De multiples possibilités
Vous pouvez renvoyer les appels de plusieurs manières :
Limitez ou interdisez les appels vers certaines destinations
Impossible d'émettre
Vous pouvez interdire tous les appels sortants depuis votre ligne. Cependant, vous continuez à recevoir les communications de vos correspondants.
Procédez par listes
Créez des listes pour filtrer les appels. Avec la liste blanche, autorisez votre famille ou vos collaborateurs à appeler uniquement certains numéros. Au contraire, avec la liste noire, empêchez les appels seulement vers certaines destinations.
Numéros mobiles, spéciaux et internationaux
Vous pouvez bloquer les appels émis vers les numéros mobiles, spéciaux et internationaux, en 1 clic, depuis votre espace client. Tous les autres numéros resteront joignables.
Ce mode est applicable à tous les autres types de numéros (PABX, fax, numéro supplémentaire).
Il permet la supervision des appels depuis un autre poste. Par exemple, le poste attribué au numéro A est superviseur du poste attribué au numéro B. Le numéro C est redirigé vers le numéro B. Si le numéro D appelle le numéro B ou le numéro C, le superviseur (numéro A) sera averti et pourra prendre en charge l’appel en cas de besoin. Ce mode permet également de modifier la présentation du numéro à la volée, sans passer par le Manager Astorya.
Le mode DDI
Arrêtez de jongler, avec la redirection d'appels, communiquez différents numéros de téléphone à vos interlocuteurs sans vous y perdre ! Tous les appels seront transférés vers une seule et même ligne. Ce service ne vous coûtera pas un centime si vos communications sont redirigées chez nous. S'ils sont transférés vers une ligne extérieure, les appels seront facturés selon votre offre tarifaire.
Rapide à mettre en place
En quelques clics, depuis votre espace client, vous pouvez configurer toutes vos redirections d'appels.
Le DDI ne permet pas la supervision des appels depuis un autre poste. La présentation de votre numéro en cas de redirection DDI devra se faire via le Manager ASTORYA S.G.I, ou le menu de votre téléphone s’il est compatible.